Vatnahalsen Mountain Lodge (à 820 mètres d’altitude) est situé au calme, en haut de la vallée de Flåm. Le Lodge est situé dans un endroit très paisible, sans voitures et routes, entouré que des montagnes.

Depuis l’ouverture de la ligne ferroviaire de Bergen en 1910, et surtout après sa connexion avec la ligne de Flåm, Vatnahalsen et Myrdal sont devenus des destinations attractives. Les livres d’or des années 30 montrent la satisfaction des skieurs de toutes nationalités. Grâce aux pentes raides et le seul accès se faisant par le train, beaucoup de gens l’appelait le St Moritz du Nord.

Le Lodge est notre base principale, et les montagnes qui l’entourent notre terrain de jeu. Chaussez vos skis juste devant la porte et partez dans un paysage magnifique, un paysage parfait pour les randonnées. Grâce au train, nous avons un énorme choix de randonnées et la possibilité de toujours trouver de la bonne neige. En rentrant au Lodge l’après-midi, on se réunit pour un après-ski décontracté suivi d’un diner traditionnel.

Read more about Vatnahalsen Mountain Lodge here.
Check out a map of the area here.